NA ! DORS ! La justice est-elle en prière ?

Publié le par abdoulaye-mbaye.over-blog.com

 

Maroc-Nador-Baiser-des-ados.jpg

 

 

 

 

NA ! DORS !

La justice  est-elle  en prière ?

Les pieux veillent !

Na ! Dors !

Les feuilles vertes encensent la raison du Royaume !

Na ! Dors !

La justice est en prière !

Na ! Dors !

Les déchets des  misères font la fortune des riads !

Na ! Dors !

La justice est en prière !

Les pieux se démasquent, les vérités sont assassinées !

Na ! Dors !

La justice est en prière !

Mais je suis venu au monde par le siège !

Quel crime a commis ma Mère ?

Qui osera penser que l’amour est l’œuvre du démon ?

Na ! Dors !

PRISM sur le net

Les pieux pendent des paraboles

Le canon du X décime les frustrations édifiées !

La justice est en prière

Na ! Dors !

La justice tripote ses lumières !

Na ! Tartuffe ne dort pas !

Ce cauchemar doit sonner le réveil  du printemps !

La justice est en prière !

Dis-moi je t’aime

Et je ferrerai un mille pattes

Que je chevaucherai

Jusqu’aux frontières de la déraison !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article